RDTA est l'abréviation de Rebuildable Dripping Tank Clearomizer, c'est le plus déroutant de tous.
La première génération de ce type de réservoirs était des RTAs avec un pont, des poteaux, une chambre de vaporisation et un réservoir. Dans le cas de la RDTA, un système supplémentaire a été ajouté par lequel une pompe est incorporée dans le driptip, en l'enfonçant, l'utilisateur est capable de déterminer la quantité d'e-liquide qui est pompée dans le "coton" de la mèche.
De quoi d'autre ai-je besoin pour pouvoir fumer avec cette RDTA ?
1. fil de bobine Il existe différents types de fils de bobine, ils sont disponibles en Nickel, Kanthal A1, Titane,
Acier inoxydable / SS fil etc. Jetez un coup d'œil pour voir
ici Jetez un coup d'œil pour voir ce qui vous convient le mieux. Ce fil est important pour permettre au liquide absorbé par le coton de s'évaporer.
2. Mèches en cotonLes mèches existent en différents types de tissus, le plus courant étant le coton, mais elles sont également disponibles en silice, en coton biologique, en coton rayonné, en bamboe et en maille. Lorsque vous avez fait un serpentin à partir du fil du serpentin, vous y mettez une mèche.
Cliquez ici pour les mèches, Coton 3. Outils pour réaliser cette bobine. Pour faire un coil avec une mèche dedans vous avez besoin d'outils, vous pouvez tourner le coilwire manuellement ou automatiquement, il y a aussi des coils pré-tournés.
Vous pouvez trouver tous les outils ici
4. un MOD Quand le dripper RDA est assemblé vous avez encore besoin d'un MOD, n'importe quel mod avec une connexion 510 peut être utilisé avec ces Drippers,
regardez ici pour un MOD idéal. Chaque mod est fondamentalement le même, la seule différence est le contrôle, la puissance et les modes.